TP5- Final

Plan d'éclairage
 Suite à mes essais infructueux, j'ai otpé pour une pic de chick dans le miroir avec l'appareil photo.

Light Painting
 J'ai fait du lightpainting avec la softbox (différentes couleurs) sur mon cellulaire. Ensuite j'ai combiné les highlights qui me plaisaient dans photoshop. J'ai désaturé un peu et réalisé qu'en noir et blanc certains highlights de couleurs sortaient vraiment bien alors j'ai ajusté les images en conséquence. L'appareil photo sortait très bien en noir et blanc mais les effets de lumière en arrière plan eux étaient vraiment mieux en couleurs, alors j'ai opté au final pour une image en couleur, mais très désaturée. Par contre je n'aimait pas trop la composition alors j'ai rallongé un peu le cadre, j'ai donc du rajouter des trainées de lumière à la main. Évidemment j'ai du aussi inversé l'image pour contrer l'effet du miroir.

Image Finale TP5

No comments:

Post a Comment