TP5-Essais

Aquarium
 J'ai voulu faire du light painting sur mon aquarium.. Idée de m**** puisque les reflets dans les vitres donnaient toujours une image pourrie. Au final j'ai juste éclairé avec la lumière interne longtemps en sous-exposant pour avoir un fond vraiment noir.. mais bon, ça reste une photo d'aquarium.. rien d'exceptionnel, alors j'ai changé de sujet.

Chandelle
Ensuite j'ai fait du light painting sur des chandelles. J'ai mis une application de soft box sur mon cellulaire. Avec ça j'ai peint en bleu la chandelle bleu pour accentuer le glow.. Même chose en vert pour la pierre  et en jaune pour l'étoile de mer..
Le résultat est intéressant, mais au final je sais pas pourquoi, ca me fait penser au images quétaines poches qu'il y a dans les livres de catéchèse et de croissance personnelle...avec une barre de plutonium en plus..
...alors j'ai changé de sujet

No comments:

Post a Comment